Devenir Adhérent

Pour participer ou soutenir l'association , AHAEM est ouverte à tous et à toutes, sans distinction aucune.

Pour être adhérent de l’association, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous :

Formulaire d’adhésion 2014

(Pour télécharger la fiche : clique droit sur le lien et enregistrer le lien sous)

Être adhérent au sein de l’association « AHAEM » c’est quoi ? Selon votre temps libre et votre envie vous investir dans l’association, vous pouvez être :

Membre actif :

Vous pourrez assister à nos réunions (1 fois par mois environ), exprimer votre avis et participer à l’organisation des festivals et des autres manifestations (en amont et pendant), créer des projets (l’association soutien les projets de ses adhérents en accompagnant les porteurs), vous présenter au bureau de l’association. Dans tous les cas, aucune compétence spécifique n’est nécessaire ! Tout le monde peut apporter sa contribution, et cela vous permettra d’apprendre comment se déroule l’organisation d’évènements.

Membre passif :

Soutenir l’association (la cotisation permet le fonctionnement de l’association).

La cotisation annuel s’élève dans tous les cas à 180€. Cela vous permettra également de profiter des tarifs adhérents lorsque nous en mettons en place des évènements.

L'association étant une association sans but lucratif . Votre cotisation est soumis à une défiscalisation qui est d'environ 60%. (soit 72 euros par an après défiscalisation)

INFO :

Quel est l’avantage d’être adhérents de l’AHAEM :

Défiscalisation (pour les personnes qui payent des impôts)

Tombola fin d’année (gros lot voiture ou voyage)

Catalogue jouet gratuit pour les enfants de 0 à 12 ans.

POUR PLUS D’INFOS n’hésitez pas à nous contacter à: