AHAEM recrute

Le monde associatif ne survivrait pas sans ses adhérents, ou bénévoles, passionnés et engagés. C’est pour cela que je vous souhaite la bienvenue pour pouvoir défendre nos diverses causes au profit des jeunes de plus de 16 ans exclu du cycle scolaire et de la mixité sociale.

Grâce à votre action, L’AHAEM pourra se permettre de lever les défis qu’elle s’était fixée.

Nous recherchons des agents commerciaux

et  des vendeurs à domicile sur toute la France.

Vous avez une totale liberté d'horaire et de travail(vous travailler les heures et les jours que vous voulez).

Vos missions principales :

Renforcer le développement des ressources de l'association en élaborant et mettant en œuvre des partenariats stratégiques de mécénat ou de parrainage avec des entreprises partenaires.

Vous devez aussi réussir à mobiliser et à faire adhérer les gens.

Les adhérents sont importants pour soutenir le fonctionnement de l’association.

Votre mission secondaire est de trouver des bénévoles pour mettre en place différentes manifestations (loto, concert etc.) : inspirez vous du projet associatif

Votre contrat :

Période d’essais de 6 mois en 2 fois 3mois. Votre salaire sera calculé sur  un fixe et sur votre chiffre d'affaire réalisé et encaissé par l' association (8 à 12%).

A l'issu de votre période d'essais un CDI vous sera proposé avec un salaire minimum garantie plus commission.

N’oubliez pas que vous êtes le représentant de l’association dans votre région ce qui implique un engagement sérieux en faisant attention à vos différentes actions et interventions.

Pour postuler sur ces différente offres,  envoyer CV + lettre motivation

Skype : magnetolivier