Notre Philosophie

En France, l'AHAEM agit en collaboration avec des acteurs locaux.  Elle soutient, coordonne et évalue l’impact de ses programmes élaborés et développés par et pour la population enfants, adolescents et adultes en situation de précarité

Cette approche garantit une bonne appréhension des besoins des différentes personnes et contribue à son développement par la formation et la responsabilisation des partenaires locaux.

La présence de coordinateurs de AHAEM sur le terrain et les missions régulières des administrateurs dans les département permettent un suivi et un contrôle de qualité des moyens déployés.

En réponse aux besoins des personnes en détresse, AHAEM développe des programmes qui leur sont particulièrement destinés.

AHAEM

117 rue Paul DOUMER