AHAEM

L’AHAEM «ASSOCIATION HUMANITAIRE POUR L’AVENIR DES ENFANTS DU MONDE», association caritative loi 1901, reconnu d'utilité publique , a pour but :

D’aider en France,  tous les jeunesfemmes, avec ou sans qualifications, de plus de 15 ans à réintégrer une mixité sociale, et de retrouver un emploi.

De proposer, organiser et animer des activités commerciales et de loisirs adaptés, culturelles et sportives, au profit de différents publics spécifiques (personnes en situation précaire social et professionnel)

L'objet de l'association est précisé dans un projet établissement et pédagogique élaboré par le conseil d'administration et ratifié par l'assemblée générale. Son action s'adresse aux adolescents et jeunes adultes des deux sexes de 15 à 30 ans…

A travers ses missions, l’AHEM intervient dans les problématiques liées à la santé, l'éducation, le logement, l'emploi, au maintien des liens familiaux et à la reconstruction du lien social

AHAEM