COURS DE FRANÇAIS ET MATHÉMATIQUE du CE1 A LA TERMINALE

L’association AHAEM propose des cours de soutien scolaire en Maths/Français pour des étudiants du CE1 à la terminale.

RÉSULTATS GARANTIES.

Un diagnostic de l`élève sera dressé au cours de la première séance sur la base des devoirs, interrogations et autres tests notés de l`élève ainsi que la réactivité de l'élève sur les exercices traités.

Une facilité de transmission personnalisée et adaptée à chaque élève.
Une technique de compréhension par le biais d'exercices bien choisis et dans une évolution respectant la thématique du chapitre étudié.

Des méthodes, des ficelles, des astuces de tous genres...

Voilà la méthode d'enseignement des mathématiques et du Français dont tout élève l'ayant bénéficié continue sans cesse de solliciter pour assurer son avancement dans l'acquisition d'un raisonnement pluridisciplinaire encore plus poussé, plus affiné

Tous les élèves qui ont suivi cet enseignement se sont vite sentis à l`aise et on reprit confiance en eux

Concernant les tarifs, pour le niveau primaire, le tarif est de 15 euros tandis que pour le niveau collège, le tarif est de 20 euros puis pour le niveau lycée et supérieur, le tarif est de 25€ de l'heure.

Ce tarif comprend un suivi continu illimité, de l'élève qui peut faire appel au professeur par mail, skype ou par téléphone dès qu'il se sent en difficulté.

Pour un rendez-vous avec un professeur :